Vous pouvez nous laisser un avis ici

En appuyant sur le bouton ci-dessous.

Nous vous remercions pour votre confiance.

 
 
 
 
 
 
 
12 messages.
lecquyer lecquyer de CONDE SUR VESGRE a écrit le 26 février 2021 à 12h27
LECQUYER. SUITE À UN MAL ENTENDU ENTRE Mr TREVISAN ET MOI Je m'excuse pour le commentaire que j'avais mis sur Google ce message était mal approprié l'entreprise TRÉVISAN ET UNE ENTREPRISE TRÈS SÉRIEUSE. Avec toutes mes excuses.
Lecquyer Lecquyer de Conde sur vesgre a écrit le 26 février 2021 à 12h05
Bonjour j’avais laissé un message sur la société Trevisan malfaçons ce message n’a rien à voir avec la façon de travailler cette entreprise j’en pense que du bien je m’en excuse de ce qui a été écrit
Laurent Laurent a écrit le 26 février 2020 à 11h33
Très bon accueil. Travail sérieux et efficace. N'hésitez pas à les contacter. Et encore merci!
G. Bernadette G. Bernadette de Sucy-en-Brie a écrit le 26 février 2020 à 11h30
Je suis contente, l'accueil et le résultat sont au rendez-vous. Le conflit que j'avais avec l'entrepreneur a été résolu a l'amiable. Il s’avérait que ce Monsieur n'avait plus d'entreprise mais continuait à faire des factures avec l'intitulé de celle-ci. C'était une escroquerie, découverte grâce au Cabinet. Le soi-disant entrepreneur m'a remboursé. une grosse partie de la somme versée. Donc merci beaucoup. Je vous recommande à toute personne qui a des soucis.
MERLI Mirelle MERLI Mirelle de BITSCHWILLER LES THANN a écrit le 16 juillet 2019 à 12h49
Un grand merci pour vos conseils avisés qui redonnent confiance et qui permettent d'avancer sereinement. Je vous souhaite une belle activité! Cordialement, Mireille
Réponse de l’administrateur :
Merci Mireille, pour votre message.
DERER betty DERER betty de soignolles en brie a écrit le 4 février 2019 à 12h08
Nous avons poser un système de climatisation à notre domicile. L'équipe qui a réalisé les travaux n'a pas été consciencieuse (problème d'installation électrique, finitions bâclées entraînant des malfaçons voir des dangers pour mes voisins et mes enfants). L'entreprise m'a fait patienter 9 mois sans donner de réponses concrètes aux risques encouru par ma famille. L'intervention du Cabinet Trevisan Associés m'a apporté une aide précieuse tant par son écoute, ses réponses claires et franches et son efficacité à faire bouger les professionnels inactifs. Je garde précieusement leurs coordonnées afin de les transmettre si besoin. Si vous souhaitez être entendu, accompagné, comprendre et résoudre une situation conflictuelle suite à des travaux, je vous recommande le Cabinet Trévisan Associé. Encore merci à toute votre équipe
Réponse de l’administrateur :
Merci pour votre message!
Direction d'association Direction d'association de MONTREUIL a écrit le 20 avril 2018 à 18h17
Nous avons eu recours au Cabinet pour identifier l'origine d'un dégât des eaux et vérifier l'implication ou non des entreprises qui avaient précedemment réalisé des travaux de toiture. L'origine de la fuite a été détectée par une visite sur place. Equipe réactive, avenante et professionnelle. Nous les recommandons!
Réponse de l’administrateur :
Merci pour votre recommandation.
Marie-France Marie-France de Noiseau a écrit le 6 mars 2018 à 12h18
J'ai été démarchée en juin 2017 par une société pour l'installation d'une ventilation. Ils m'ont conseillé lors de l'intervention fin septembre de changer le modèle initialement prévu par un autre bien plus cher et de plus mettre aux normes toute l'installation électrique. Montant du contrat final: 27000€. Le devis établi en septembre portait la même date que celui de juin. Impossible de me rétracter dans les 15 jours. J'ai donc contactéle cabinet. Cela m'a soulagée de savoir que quelqu'un prenait en charge mon problème qui me perturbait tous les jours. Résultat: le contrat a été cassé, l'acompte m'a été remboursé et j'ai retrouvé le sommeil et une certaine sérénité. Je les conseille!
Réponse de l’administrateur :
Merci pour votre témoignage!
Lina Lina de Créteil a écrit le 25 février 2018 à 12h03
Une de mes amies a rencontré les associés du cabinet, Thierry et Sandra, et m'a donné leurs coordonnées. Je les ai contactés pour gérer mon escroquerie financière. Des personnes m'ont démarchée pour faire des travaux extérieurs chez moi. Elles m'ont proposé de faire des réparations pour 2500 euros. J'ai été convaincue et j'ai accepté de donner 2 chèques de 1250 euros. Les "ouvriers" sont intervenus chez moi mais leur travail a été plus que mal fait par rapport au montant demandé. Après, ils sont encore revenus pour me soutirer encore de l'argent. J'ai donc appelé le cabinet. Thierry et Sandra ont réussi leur travail. Les escrocs m'ont remboursé en totalité et ne sont plus jamais revenus. Je conseille à toute personne se trouvant dans cette galère de ne pas hésiter à les appeler. Merci pour tout.
Réponse de l’administrateur :
Merci pour votre message. J'espère que d'autres personnes qui se sont faites avoir n'hésiteront pas à nous appeler. Il n'y a pas de honte...
Danielle Danielle de Ormesson-sur-Marne a écrit le 13 février 2018 à 14h28
Merci, merci et encore merci! J'ai malheureusement signé un contrat lorsque je me suis faite démarcher chez moi. Le vendeur ne voulait pas partir, j'ai fini par signer pour faire des travaux de rénovation. Bref, j'ai mis un certain temps avant d'en parler à mes enfants. Quand ils ont été au courant, on a décidé de faire appel au cabinet Trévisan et associé car les travaux n'étaient pas justifiés, surtout pour 11000euros. M Trévisan a réussi à casser le contrat, et je n'ai pas eu à payer ces 11000€... donc merci pour votre aide et pour votre gentillesse!
Réponse de l’administrateur :
Merci Danielle pour votre témoignage. N'hésitez pas à nous faire connaître...
Francky93 Francky93 de Bondy a écrit le 30 janvier 2018 à 22h02
Tout au long du projet, l’équipe s’est montrée très présente et réactive à chacune de nos demandes et de nos questions, donnant le sentiment d’un vrai travail de collaboration.Nous sommes particulièrement satisfaits du résultat qui apporte à notre société un vent de modernité, ce que nous recherchions.
Réponse de l’administrateur :
Merci pour cet avis
Jean Baptiste Jean Baptiste de Sevran a écrit le 15 novembre 2017 à 22h12
Professionnalisme, très bon service client et efficacité sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit. Merci à Thierry d'être aussi réactif et présent quand j'ai un soucis ou des questions.
Réponse de l’administrateur :
Merci Jean-Baptiste...encore un dossier gagné!

Accessible en Langue des Signes Française pour les personnes sourdes et malentendantes.