Lutte contre les malfaçons dans le bâtiment




Le monde du bâtiment est entaché par le manque de professionnalisme des entreprises responsables de malfaçons ou d’escroqueries.


Aussi la notion de confiance entre les professionnels et les particuliers est sérieusement altérée.


Ce constat avéré, nous vous proposons, en qualité d’expert conseil, de mieux répondre à vos attentes. (Bien comprendre et analyser un devis, identifier une entreprise fiable, donc vérifier la teneur des contrats d’assurance…).

Le Cabinet TRÉVISAN ASSOCIÉS veut revaloriser l'image du bâtiment


sol-fissure-300
Sol fissuré
humidite-300
Humidité
facade-fissuree-300
Façade fissurée
charpente-300
Charpente

Le Cabinet TRÉVISAN ASSOCIÉS veut revaloriser l'image du bâtiment

Notre savoir-faire :

Nous sommes votre interlocuteur privilégié pour la résolution de tous types de conflits et de vos projets futurs. Par conséquent, nous voulons aujourd’hui revaloriser l’image du bâtiment et lutter contre les malfaçons dans le bâtiment.

Comment ?

Fort de son expérience de terrain dans la défense des particuliers qui révèle parfois l’incompétence de certaines entreprises peu scrupuleuses, se souciant peu des règles de l’art et des normes DTU* en vigueur et suite à une forte demande des professionnels artisans, aussi le Cabinet TRÉVISAN ASSOCIÉS a choisi également, en plus de lutter contre les malfaçons dans le bâtiment, de lutter contre la concurrence déloyale, toujours dans le même but de revaloriser l’image du bâtiment.

Par conséquent, grâce à nos compétences techniques et juridiques, nous sommes devenus la référence incontournable auprès des professionnels au service des particuliers.

*Définition d’un DTU :
Pour faire simple, un DTU est un Document Technique Unifié, une sorte de cahier des charges qui définit les normes françaises concernant les travaux du bâtiment. Normes d’exécution et de mises en œuvre dans « les règles de l’art ». A quoi sert un DTU ? Le DTU régit la bonne mise en œuvre des techniques employées dans les différents secteurs du bâtiment.

Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter via le formulaire